Flagrantdelice
- 105 -

Recette à base de chocolat pour pâques

Cette année, pourquoi ne pas essayer une nouvelle recette de chocolat de paques ? Notre recette est facile à suivre et donne de délicieux résultats, alors innovez et tentez de vous démarquer de la traditionnelle chasse aux oeufs avec le chocolat du supermarché du coin :

 

Ingrédients :

1 tasse de sucre

1/2 tasse de cacao en poudre

1/2 tasse de beurre

2 œufs

1 cuillère à café d'extrait de vanille

1/2 tasse de farine tout usage

 

Instructions :

1. Préchauffez votre four à 350 degrés Fahrenheit. Graissez un moule de 8x8 pouces avec du beurre ou un spray de cuisson.

2. Dans un bol moyen, mélangez le sucre, la poudre de cacao et le beurre jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Ajouter les œufs et l'extrait de vanille, et mélanger jusqu'à ce que le tout soit bien combiné. Incorporer la farine jusqu'à ce qu'elle soit complètement absorbée.

3. Versez la pâte dans le moule préparé et faites cuire pendant 25-30 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laissez refroidir avant de couper et de servir. Bon appétit !

 

Pourquoi ne pas essayer un gâteau pour pâques ?

Cette recette est pour un délicieux gâteau au chocolat qui plaira à tout le monde !

 

Ingrédients :

1 tasse de sucre

3/4 tasse de cacao en poudre

1/2 tasse de beurre, ramolli

2 œufs

1 cuillère à café d'extrait de vanille

1 tasse de farine tout usage

1 cuillère à café de bicarbonate de soude

1/2 cuillère à café de levure chimique

1/2 cuillère à café de sel

1 tasse d'eau

 

Instructions :

1. Préchauffez le four à 350 degrés Fahrenheit. Graissez et farinez un plat à four de 8x8 pouces

2. Tamisez ensemble le sucre, le cacao, le beurre, les œufs et l'extrait de vanille dans un bol moyen jusqu'à ce qu'ils soient bien combinés. Dans un autre bol, mélanger la farine, le bicarbonate de soude, la poudre à pâte et le sel. Ajouter les ingrédients humides aux ingrédients secs et mélanger jusqu'à obtenir un mélange homogène. Ajouter l'eau et mélanger jusqu'à ce que le tout soit combiné

3. Verser la pâte dans le plat préparé et cuire au four pendant 35 à 40 minutes ou jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte propre. Laissez refroidir avant de servir. Bon appétit !

 

Ces deux recettes sont parfaites pour Pâques, alors choisissez votre préférée et mettez-la au four ! Et si vous cherchez encore plus d'idées, n'hésitez pas à consulter nos archives de recettes sur le site Web. Joyeuses Pâques !

 

Recettes

  1. 2 Juil. 2022Type de recette de bébé à partir de 6 mois1
  2. 7 Mai 2019Des moules originaux pour vos pâtisseries1376
  3. 27 Nov. 2018Notre aide pour bien choisir votre foie gras1556