Flagrantdelice
- 57 -

Les meilleurs restaurants de la capitale

La France est un des plus beaux pays du monde du fait de nombreuses raisons dont sa gastronomie. En effet, ce pays dispose d’un héritage culinaire extraordinaire qui fait saliver plus d’un. C’est d’ailleurs, pour cela que c’est le pays où on trouve le plus de chefs étoilés dans le monde entier. Ceux-ci officient dans des restaurants de hautes envergures dans la ville de Paris. De ce fait, ils font partie des meilleurs dans le monde. Par conséquent, voici les meilleurs restaurants de la capitale française.

Au petit Marguery rive droit

Ce restaurant est l’une des plus belles tables de toute la capitale. La première raison est avant tout le fait que ce lieu est bien décoré. En effet, sa décoration intérieure est très chaleureuse avec des osiers en cuir, des nappes blanches et des rideaux rouges. C’est un lieu qui respecte tous les codes de la bourgeoisie. Vous êtes exactement là où il faut afin de déguster les meilleurs plats dans un environnement agréable.

L’ardoise du XV

L’ardoise du XV est le lieu de travail d’un des meilleurs chefs de France, il s’agit de Maxime Villate. Après avoir appris des plus grands, il a ouvert son restaurant afin de montrer au monde entier son talent. Spécialiste de l’utilisation de la mandoline cuisine, sa science de la gastronomie est appréciée de partout à travers le monde. Les plats qui sont proposés dans cet endroit sont d’un goût irrésistible. Vous y passerez notamment un moment agréable.

Le Diamant de Paris

Comme son nom l’indique cet établissement est le joyau gastronomique qui brille au milieu de Paris. Si vous êtes un amoureux des saveurs méditerranéennes, c’est exactement le lieu où vous devez vous rendre. Vous y trouverez le chef Amine Jerbi qui vous proposera les meilleurs plats que vous n’aurez jamais dégustés de toute votre vie.