Flagrantdelice
- 129 -

Professionnel de la restauration : pourquoi choisir la location pour votre fontaine à eau ?

La plupart des établissements à fort trafic possède aujourd’hui une fontaine à eau pour remplacer la distribution gratuite de bouteilles d’eau en plastique. En ce moment, les professionnels de la restauration et les entreprises préfèrent se pencher vers cette machine plus pratique et plus innovante mais surtout respectueuse de l’environnement. La fontaine à eau a vu le jour pour mettre de côté l’utilisation des bouteilles d’eau en plastique à usage unique. La mise en place d’une fontaine à eau vaut à peu près 50 000 bouteilles en plastique évitées tous les 12 mois. En choisissant de mettre en place une fontaine à eau, vous réalisez un geste écologique et responsable envers la planète.

Sécurité garantie lors d’une panne, c’est pourquoi choisir la location pour votre fontaine à eau !

Plus la peine de vous soucier du dépannage, c’est pourquoi choisir la location pour votre fontaine à eau ! Dans le cadre d’un achat, en plus du prix exorbitant, vous devrez penser à un contrat d’entretien et de maintenance. Avec la signature d’un contrat de location, tout ce qui concerne le côté technique appartient à la société loueur avec laquelle vous avez signé le contrat. Bien que la location semble plus chère sur le long terme, cela vous évitera plusieurs frais annexes comme les différents consommables et les accessoires. Pendant que vous louer votre fontaine à eau, vous aurez l’occasion de vérifier si le modèle répond bien à vos attentes. La location demeure la meilleure option afin que vous puissiez échanger votre appareil contre un autre modèle lorsque celui-ci ne vous satisfait pas. C’est pourquoi choisir la location pour votre fontaine à eau !

Coût mensuel à la portée de tous, c’est pourquoi choisir la location pour votre fontaine à eau

En vous tournant vers la location de fontaine à eau, vos tâches seront bien simplifiées. Généralement, le contrat de location assure une intervention rapide d’un plombier ou d’un technicien lors d’une panne. C’est au rôle de la société loueur de prendre en charge l’entretien régulier de la machine. Le paiement s’effectue mensuellement et dès le départ, tout est inclus. Vous pourrez négocier la durée du contrat sur le long ou le moyen terme. Pour un achat d’une fontaine à eau, vous devrez prévoir un budget de 600 à 1000 € en sus des frais d’entretien. Si vous n’avez pas encore pu rassembler une telle somme, il existe une option plus simple, c’est la location. L’avantage de la location c’est qu’elle ne génère plus de coûts supplémentaires, tout ce que vous payez est notifié dans votre contrat. Pour louer une fontaine à eau, cela peut vous coûter entre 15 à 20 € mensuellement, les frais de maintenance et d’entretien déjà inclus en plus de la pose de l’appareil. C’est pourquoi choisir la location pour votre fontaine à eau !

Restaurant

  1. 19 Juin 2022A Angers les restaurant sont de qualité15
  2. 5 Mai 2020Les meilleurs restaurants de pâtisserie1284
  3. 30 Nov. 2019Les meilleurs restaurants de la capitale1145