Flagrantdelice
- 100 -

Les avantages des pelles à tarte personnalisées

Faites graver votre service à gâteau avec le nom et la date du mariage, le jour J. Les pelles à tarte ou les pelles à gâteau de mariage font un souvenir durable pour se souvenir de votre journée spéciale que la mariée et le marié peuvent utiliser à nouveau pour leurs anniversaires. Choisissez parmi des ensembles de service en argent ou plaqué or avec des poignées décoratives pour compléter le thème et les décorations de votre réception de mariage. Achetez d'élégants ensembles de couteaux et de serveurs à gâteau personnalisés pour commémorer la cérémonie de coupe et de service de votre gâteau de mariage. 

Se démarquer et créer des souvenirs

Vous voulez que votre mariage se démarque et soit mémorable non seulement pour vous, mais aussi pour vos invités ? La meilleure façon de le faire est d'ajouter votre touche personnelle grâce à une décoration de mariage personnalisée, des faveurs et des activités. La coupe du gâteau est un moment clé lors d’un mariage. Il vous faudra une pelle à tarte distinctive, attrayante et encore plus spéciale. Cet accessoire sert à déposer des tranches de gâteau sur des assiettes à servir aux convives ou pour les mariés. Bien que fabriquées dans différentes formes, conceptions et tailles, toutes les pelles à tarte ont une lame plate et triangulaire. Certaines sont droites tandis que d'autres sont légèrement courbées vers le haut.

Avez-vous besoin d'une pelle et d'un couteau à tarte ? 

Une pelle à tarte sert à ramasser et à servir le gâteau, tandis qu'un couteau sert à couper un morceau. Les couteaux ont une longue lame dentelée pour couper facilement sans écraser, déchirer ou tacher le glaçage décoratif. Certaines pelles à tarte sont conçues de manière à pouvoir à la fois couper les gâteaux et les servir proprement. Pour les évènements plus formels comme le mariage, le couteau et la pelle à tarte sont généralement vendus dans un ensemble pour garder un aspect cohérent pendant la célébration tout en conservant l'étiquette du service des gâteaux. 

Les différents styles de pelles à tarte

Les pelles à tarte peuvent présenter deux types de bords sur leur lame triangulaire : droite ou dentelée. Chaque finition de lame a ses propres avantages qui correspondent à certains usages ainsi qu'au produit de pâtisserie pour lequel elle sera utilisée. Les pelles à tarte à bord dentelé peuvent être utilisées pour couper, soulever et servir les desserts. Un couteau à gâteau serait recommandé pour les desserts plus durs ou plus épais. Les pelles à tarte droites sont principalement utilisées pour soulever et servir les desserts. Un couteau à gâteau séparé serait utilisé pour couper à moins qu'il ne soit utilisé pour un dessert mou ou pré-coupé. 
 

Cuisine

  1. 19 Nov. 2022Comment cuisiner avec une spatule ?51
  2. 16 Nov. 2022Comment réaliser un élégant plateau repas apéritif et brunch haut de gamme - quels sont les ingrédients clés ?28
  3. 21 Oct. 2022Les produits d’épicerie fine surgelés pour des moments privilégiés65